forum phone
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
forum phone


 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

 

 Déblocage HTC Magic myTouch 3G

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


تاريخ التسجيل : 15/07/2011
الدولة : الجزائر
المشاركات : 1143
نوع الهاتف : n81
عدد النقاط : 2185

Déblocage HTC Magic myTouch 3G Empty
مُساهمةموضوع: Déblocage HTC Magic myTouch 3G   Déblocage HTC Magic myTouch 3G Emptyالأحد يوليو 17, 2011 11:53 am

J'ai décidé d'offrir 3 codes hebdomadaire gratuit pour les membres xda.
Tout ce que vous devez faire est de faire un post dans cette section et PM moi votre numéro IMEI pas.
Je vais être très stricte avec la politique 3 du code, s'il vous plaît ne pas inonder ma boîte de réception PM avec votre IMEI, après les 3 codes gratuits pour la semaine est terminée. Règles: 1. Poster une PM message disant envoyé avec le numéro IMEI. 2. Code sera calculé et renvoyé par PM. 3. Je dirai fermé pour la semaine une fois 3 codes ont été donnés. 4. Si vous avez besoin des codes d'urgence, vous pouvez me PM et d'acheter le code à tout moment. 5. Quiconque viole les règles, ne recevra pas le code. 6. 1 IMEI par personne. S'il vous plaît respecter strictement les règles. Pour ceux qui veulent le code instantanément à savoir celles qui ne sont pas en mesure d'obtenir le code libre, vous devez utiliser ce logiciel:

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://mobile.sudanforums.net
Dj-tiesto
.:: عضو جديد ::.
.:: عضو جديد ::.
Dj-tiesto


تاريخ التسجيل : 17/07/2011
المشاركات : 23
نوع الهاتف : htc
عدد النقاط : 50

Déblocage HTC Magic myTouch 3G Empty
مُساهمةموضوع: رد: Déblocage HTC Magic myTouch 3G   Déblocage HTC Magic myTouch 3G Emptyالأحد يوليو 17, 2011 5:52 pm

thank you
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
dragon_gsm
.:: عضو مميز::.
.:: عضو مميز::.
dragon_gsm


تاريخ التسجيل : 19/07/2011
المشاركات : 163
نوع الهاتف : Xperia
عدد النقاط : 300
تقييم المستوى : Déblocage HTC Magic myTouch 3G Reputation_highposDéblocage HTC Magic myTouch 3G Reputation_highposDéblocage HTC Magic myTouch 3G Reputation_highpos

Déblocage HTC Magic myTouch 3G Empty
مُساهمةموضوع: رد: Déblocage HTC Magic myTouch 3G   Déblocage HTC Magic myTouch 3G Emptyالسبت يوليو 23, 2011 8:11 pm

merci beaucoup mon frere
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Déblocage HTC Magic myTouch 3G
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» deblocage alcatel OT 355
» deblocage samsung E250 i
» svp code deblocage alcatel by sfr 121
» svp code deblocage alcatel sfr 121
» Déblocage Blackberry gratuitement des codes

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
forum phone :: ☼ صيانة وفلاشات وفك شفرة الهاتف المحمول ☼ ::  القسم العام للانواع الاخرى -
انتقل الى: