forum phone
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
forum phone


 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

 

 Réparer les dommages mp3 mp4

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


تاريخ التسجيل : 15/07/2011
الدولة : الجزائر
المشاركات : 1143
نوع الهاتف : n81
عدد النقاط : 2185

Réparer les dommages mp3 mp4  Empty
مُساهمةموضوع: Réparer les dommages mp3 mp4    Réparer les dommages mp3 mp4  Emptyالإثنين يوليو 18, 2011 7:59 pm

Morte Guide de récupération Player. Si vous avez essayé de mettre à niveau votre lecteur avec le firmware mal et vous trouvez qu'il ne tourne plus ou n'est pas reconnu par votre ordinateur ce guide peut vous aider à restaurer votre lecteur. Je vous suggère de lire tout le guide avant de commencer afin que vous compreniez ce que vous vous apprêtez à faire et avoir tout ce dont vous avez besoin. Il n'est pas une panacée il n'ya aucune garantie. Si vous avez sauvegardé votre firmware joueurs que vous avez une bien meilleure chance de réussir si elle n'est pas alors vous aurez à rechercher une version de firmware qui est compatible avec votre lecteur.Regarde pour les versions qui ont les mêmes caractéristiques que la vôtre et mises en page et les images similaires menu. Si vous connaissez le numéro de version puis regardez pour cette version. Si vous ne puis obtenir quelques versions d'abord aménager un espace près de votre PC où vous pouvez travailler. Assurez-vous que votre lecteur est éteint et déconnecté de votre PC. Vous aurez besoin d'un tournevis fin et une paire de pinces métalliques. Si vous n'avez pas une pince à épiler un tournevis seconde amende ou d'un trombone plié, même ferons. Je suggère que ceux qui n'ont pas une sauvegarde du firmware télécharger une sélection avant de commencer. Retirez les 4 vis 2 de chaque côté de votre lecteur. Retirez délicatement le support en acier inoxydable, en prenant soin de ne pas perdre l'interrupteur du haut du joueurMaintenant, connectez votre lecteur à votre PC et allumez-le. Utilisation de la pince à épiler ou autre métal délicatement le point d'établir une connexion entre les broches d'un côté de la puce.J'ai trouvé cela peut être assez aléatoire vous pouvez aussi avoir à faire à quelques reprises. Si vous rencontrez des problèmes de réinitialiser le lecteur comme un périphérique ADFU vous pouvez essayer cette méthode. Placez la pince à épiler dans la puce conecting la première broche sur les deux faces puis faites glisser la pince à épiler le bas toutes les broches. Votre PC devrait maintenant détecter votre lecteur comme un serveur ADFU et installer les pilotes. Si cela se produisait, vous pouvez sauter la section suivante et se poursuivre après le texte en rouge.Si votre lecteur est détecté comme un périphérique USB alors vous devrez suivre les étapes suivantes en rouge. Windows va essayer d'installer un pilote pour votre périphérique USB et d'échouer. Faites un clic droit sur ​​l'icône Poste et sélectionnez Propriétés, puis allez à l'onglet Matériel et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez votre périphérique USB. Faites un clic droit sur ​​le périphérique et sélectionnez Propriétés. Lorsque le dialogue des propriétés s'ouvre pilote mise à jour de sélectionner Ensuite, sélectionnez "Installer à partir d'un emplacement spécifique» et «Ne pas rechercher. Je vais choisir un pilote à installer ", puis appuyez sur suivant. Lorsque la fenêtre suivante s'ouvre, choisissez "Afficher tous les périphériques", puis sur Suivant. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez "Disque" puis "Parcourir". Maintenant, vous verrez que vous recherchez AdufUpdate.inf que vous trouverez dans le dossier Windows. Une fois sélectionnée, vous serez invité à sélectionner le pilote et il sera installé Maintenant, le joueur est dans un état ​​où vous pouvez télécharger le microprogramme pour ouvrir le Upgrade Tool MP3 et il vous sera présenté à ce dialogue.Remarque: Si vous avez une sauvegarde de votre firmware à ce stade il n'est pas bon pour vous que ce n'est pas un fichier de firmware complet et vous donnera un message d'erreur lorsque vous essayez de installez-le. Vous avez besoin de trouver un firmware version complète. Il peut ne pas être la même version que votre original. Mon origine était 3.5.35 et j'ai utilisé 03/05/37 à récupérer, vous pouvez le télécharger ici:[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] UPDATE 28/06/06 Voici un autre firmware qui a également travaillé pour moi, c'est une version 3.5.35 et restauré mon lecteur de test avec un flash au lieu de deux. Il est également entièrement à thème. TELECHARGEMENTMise à jour 07/06/06 "wolfport2001" a gentiment téléchargé une version complète 03/02/16 ICIMise à jour: 20/01/08 - Vous pouvez rechercher un firmware qui est compatible avec votre lecteur à partir de ce site ici : Téléchargements Recherche . Mise à jour: 20/01/08 - Vous pouvez également rechercher des firmwares du grand moteur de recherche des firmwares lecteur MP3/MP4: en.s1mp3.net . Une fois installé sur votre lecteur devrait montrer des signes de vie et vous pourrez de le voir dans l'explorateur. Il ne sera pas encore utilisable mais est prêt pour l'étape finale. Mettez le lecteur hors tension, puis sous tension. Attendez environ 30 secondes jusqu'à ce qu'il démarre maintenant ouvrir l'outil de mise en MP3 à nouveau. S'il indique qu'il n'ya pas de dispositif connecté voir si vous pouvez accéder à votre lecteur via Explorateur. Si vous ne pouvez pas vous pouvez avoir besoin de la formater avec Windows. J'ai trouvé que le travail FAT et FAT32 sur les modèles plus récents, mais vous suggérons d'utiliser FAT pour éviter tout problème. Une fois formaté l'outil de mise en MP3 devriez avoir aucun problème. Maintenant, vous pouvez télécharger vos dump.bin sauvegarde. Votre lecteur devrait maintenant redémarrer et être entièrement récupérés. Si vous n'avez pas une sauvegarde dump.bin vous allez devoir essayer le firmware que vous avez téléchargé jusqu'à ce que vous en trouviez un qui restaure votre lecteur. Soyez conscient que faire cela pourrait tuer votre lecteur de nouveau dans ce cas, vous devez commencer par le début et ne l'ensemble du processus de nouveau. Comme je le disais au début, ce n'est pas infaillible et il n'ya aucune garantie que le firmware que j'ai utilisé sera récupérer votre joueur mais maintenant vous savez le processus et c'est seulement une question de trouver le firmware correcte. Je crois que si le joueur ou ses composants sont endommagés que chaque joueur peut être rétablie. Si vous avez une sauvegarde s'il vous plaît dump.bin de le transférer à la section du firmware avec une description de votre taille joueurs, taille de l'écran, ce qui a trait, même une photo si possible, ce que jamais l'information pourrait aider quelqu'un d'autre de l'identifier et de récupérer leur joueur. Si vous récupérez votre lecteur, vous me devez une bière.






Réparer les dommages mp3 mp4  01



Réparer les dommages mp3 mp4  02



Réparer les dommages mp3 mp4  03



Réparer les dommages mp3 mp4  04



Réparer les dommages mp3 mp4  05



Réparer les dommages mp3 mp4  06



Réparer les dommages mp3 mp4  07



Réparer les dommages mp3 mp4  08



Réparer les dommages mp3 mp4  09



Réparer les dommages mp3 mp4  10

Réparer les dommages mp3 mp4  11


Réparer les dommages mp3 mp4  12



Réparer les dommages mp3 mp4  13



Réparer les dommages mp3 mp4  14















Réparer les dommages mp3 mp4  15



Réparer les dommages mp3 mp4  16
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://mobile.sudanforums.net
dragon_gsm
.:: عضو مميز::.
.:: عضو مميز::.
dragon_gsm


تاريخ التسجيل : 19/07/2011
المشاركات : 163
نوع الهاتف : Xperia
عدد النقاط : 300
تقييم المستوى : Réparer les dommages mp3 mp4  Reputation_highposRéparer les dommages mp3 mp4  Reputation_highposRéparer les dommages mp3 mp4  Reputation_highpos

Réparer les dommages mp3 mp4  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Réparer les dommages mp3 mp4    Réparer les dommages mp3 mp4  Emptyالثلاثاء يوليو 19, 2011 8:57 pm

top Sujet merci bcp
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Réparer les dommages mp3 mp4
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Programme pour reparer flache disque

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
forum phone :: ☼ الكمبيوتر والإنترنت ☼ :: الأجهزة الصوتية والمرئية-
انتقل الى: