dragon_gsm .:: عضو مميز::.
تاريخ التسجيل : 19/07/2011 المشاركات : 163 نوع الهاتف : Xperia عدد النقاط : 300 تقييم المستوى :
| موضوع: Samsung résultats Q2: division mobile voit augmenter de 45% des ventes السبت يوليو 30, 2011 2:48 am | |
| Samsung tourné dans leurs résultats financiers pour le deuxième trimestre et ils sont positifs, malgré une rude concurrence dans certains segments. Comme pour le département mobiles de Samsung, il a été le meilleur performer - c'est un énorme augmentation des revenus de 45% d'année en année (en glissement annuel).
Les recettes du département a été 11,55 milliards de dollars avec un bénéfice d'exploitation de 1,58 milliard de dollars, ce qui correspond à la marge d'exploitation de 13,7% pour le trimestre. Les expéditions ont augmenté de 10% en glissement annuel et «élevé à un chiffre" quart de pour cent à trimestre, avec le Samsung Galaxy S II et autres smartphones stimulent la demande en place.
Samsung a été assez modestes dans leur communiqué de presse - Les analystes disent que Samsung livré près de 19 millions de smartphones dans le monde entier (un nombre non confirmé par Samsung), ce qui le place devant l'ancien roi, Nokia, et ses 16,7 millions et assez proche de Apple (l' ) 20,3 millions de smartphones.
Quoi qu'il en soit, le prix de vente moyen des téléphones mobiles Samsung ont augmenté de plus de 10%. Samsung prévoit de dynamiser les ventes encore plus loin en Q3 cette année par l'ajout de nouveaux terminaux LTE à leur gamme. LTE semble être un travail de buzz parmi les fabricants de téléphones, n'est-ce pas? Des choses étranges depuis exploitation commerciale des réseaux LTE sont un peu faibles en nombre et la couverture territoriale.
Ils disent également qu'ils vont "répondre à la demande accrue d'appareils comprimé avec son portefeuille de GALAXY Tab en différentes tailles». Est-ce que cela signifie nous aurons d'autres options que les 8,9 "et 10,1" Onglets Galaxy? Si vous vous souvenez, un dual-core 1.2GHz a été répandu pour cet automne à un point.
La société dans son ensemble posté améliorée en glissement annuel des ventes (4%), mais le bénéfice net a chuté (18% en glissement annuel). La baisse des prix LCD ont été en partie responsable, avec près de 200 millions de dollars de perte d'exploitation. La faible demande de la mémoire n'a pas non plus d'aide (bien que ce département est toujours dans le noir).
| |
|