Admin Administrateur
تاريخ التسجيل : 15/07/2011 الدولة : الجزائر المشاركات : 1143 نوع الهاتف : n81 عدد النقاط : 2185
| موضوع: Déblocage HTC Magic myTouch 3G الأحد يوليو 17, 2011 11:53 am | |
| J'ai décidé d'offrir 3 codes hebdomadaire gratuit pour les membres xda. Tout ce que vous devez faire est de faire un post dans cette section et PM moi votre numéro IMEI pas. Je vais être très stricte avec la politique 3 du code, s'il vous plaît ne pas inonder ma boîte de réception PM avec votre IMEI, après les 3 codes gratuits pour la semaine est terminée. Règles: 1. Poster une PM message disant envoyé avec le numéro IMEI. 2. Code sera calculé et renvoyé par PM. 3. Je dirai fermé pour la semaine une fois 3 codes ont été donnés. 4. Si vous avez besoin des codes d'urgence, vous pouvez me PM et d'acheter le code à tout moment. 5. Quiconque viole les règles, ne recevra pas le code. 6. 1 IMEI par personne. S'il vous plaît respecter strictement les règles. Pour ceux qui veulent le code instantanément à savoir celles qui ne sont pas en mesure d'obtenir le code libre, vous devez utiliser ce logiciel: [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] | |
|
Dj-tiesto .:: عضو جديد ::.
تاريخ التسجيل : 17/07/2011 المشاركات : 23 نوع الهاتف : htc عدد النقاط : 50
| موضوع: رد: Déblocage HTC Magic myTouch 3G الأحد يوليو 17, 2011 5:52 pm | |
| | |
|
dragon_gsm .:: عضو مميز::.
تاريخ التسجيل : 19/07/2011 المشاركات : 163 نوع الهاتف : Xperia عدد النقاط : 300 تقييم المستوى :
| موضوع: رد: Déblocage HTC Magic myTouch 3G السبت يوليو 23, 2011 8:11 pm | |
| | |
|